On vous présente la nouvelle directrice de Rocco et sa mère.
Depuis le mois de novembre, c’est Angélique Randazzo qui reprend la direction du restaurant italien. Sa mission numéro uno : constituer une dream team de 10 à 12 personnes selon la période de l’année afin de vous chouchouter au quotidien !
Parle-nous de ton parcours ?
Dans un premier temps, j’ai été professeur d’espagnol à Montpellier. J’ai travaillé en parallèle en tant que serveuse à l’Entrecôte pour financer mes études. Par la suite, je ne trouvais plus ma place dans l’enseignement et j’ai donc arrêté ma carrière d’enseignante, j’avais une véritable préférence pour le monde de la restauration.
On m’a proposé un poste en CDI à l’Entrecôte et je n’ai pas hésité à accepter, j’ai plus tard évolué en tant que responsable de salle. Quelques années après, on m’a proposé un poste de responsable de salle à la brasserie le Dôme que j’ai accepté avec grand plaisir, car au-delà du domaine de la restauration, il y avait une programmation artistique éclectique. Sorti du confinement, le restaurant ne proposait hélas plus de programmation artistique dû aux restrictions, je travaillais dans un bar-restaurant, après cinq ans, j’ai eu envie de revenir à de la restauration sans le côté limonaderie.
Qu’est-ce que tu aimes dans ton métier ?
J’aime l’effervescence du service et le travail en équipe. Mais avant tout, ce qui m’a poussé vers ce domaine d’activité, c’est le côté humain et social, le rapport avec les clients, contribuer à un moment de partage et de plaisir lorsque les gens se retrouvent en famille ou entre amis autour d’une table, faire en sorte que ce moment soit convivial et chaleureux, voir les clients repartir avec le sourire. Ce sont toutes ces petites choses qui me motivent à me lever tous les matins.
Pourquoi Rocco et sa mère ?
Pour les valeurs du groupe, qui sont celles qui me tiennent à cœur ; l’amour des bonnes choses, du partage et de la convivialité. Au-delà de Rocco et sa mère, c’est toute une famille qui nous adopte lorsqu’on s’investit au sein du groupe. J’apprécie vraiment les échanges entre les différents restaurants qui le composent, entre les équipes, le domaine de la Grande Sieste… Ce côté encore une fois très humain… C’est beaucoup plus qu’un simple restaurant…
Angélique et son équipe vous accueillent, en plein cœur de Montpellier, dans un lieu authentique et chaleureux, entre tradition italienne et produits frais. Nous proposons des plats allant de la traditionnelle focaccia, à la burrata crémeuse, en passant par les pizzas napoletana, les pâtes fraîchement préparées, ou encore notre fameux tiramisu maison… Un vrai régal !
Chez Rocco et sa mère, nous attachons une grande importance à la provenance des produits que nous cuisinons. Notre chef importe des produits tout droit d’Italie et pour le reste, nos produits proviennent de producteurs locaux au maximum bio.
Une seule règle d’or : Fatto in casa….e basta! C’est aussi simple que ça.
ROCCO ET SA MERE
📍 8 rue du Plan d’Agde, Montpellier
🕰 Ouvert 7 jours sur 7 – midi et soir
☎️ Réservation uniquement en ligne
Suivez toutes nos actualités du groupe Boris et Leticia sur Instagram