Bambino Rocco recrute un chef cuisinier

« 1000 euros pour celui ou celle qui trouvera notre futur chef cuisinier, spécialité Italienne de préférence”

Annonce improbable de la part de Boris Leclercq, fondateur du groupe Boris et Leticia !

Restaurateurs et vignerons, Boris et Leticia possèdent un domaine viticole à Aniane et deux restaurants Italiens en plein cœur de Montpellier. Après des mois de vaines recherches d’un chef de cuisine pour l’un de ses restaurants, Bambino Rocco… Boris a lancé sur le compte Instagram, une vidéo de lui expliquant vouloir offrir 1 000 euros à celui ou celle qui l’aidera à trouver son futur chef spécialisé dans la cuisine Italienne pour l’un de ses restaurants “Bambino Rocco”. Une seule condition : le chef recruté doit réussir la période d’essai d’un mois.

Boris a eu une idée plutôt originale de transformer ses clients en recruteurs professionnels. Cette annonce sur les réseaux sociaux a pris une grande ampleur et nous avons été contactés par des divers journalistes comme TF1, M6, BFM TV, le Parisien, 20 minutes, France Bleu, midi libre…

Boris explique aux journalistes qu’il cherche depuis des mois sans succès un chef cuisinier. 

« Pour le moment, on s’en sort. Nous avons un autre restaurant dans le centre-ville (Rocco et sa mère) et on fait tourner les équipes. Mais la grosse saison va arriver et ça va être plus compliqué. »

« Pour le moment, on s’en sort. Nous avons un autre restaurant dans le centre-ville (Rocco et sa mère) et on fait tourner les équipes. Mais la grosse saison va arriver et ça va être plus compliqué. » Souligne Boris à Midi Libre. 

Une proposition qui révèle les difficultés de recrutement dans le milieu de la restauration.

Et pour ce faire, Boris réfléchi à mettre en place un système de rotations plus courtes, en faisant travailler les salariés quatre jours par semaine, quoique flexibles, pour répondre aux besoins de ses employés.

L’offre est complète : cinq semaines de vacances par an, deux jours de repos consécutifs (lundi/dimanche), ambiance familiale et salaire selon profil.

En ce qui concerne le salaire, Boris explique aux journalistes que cette discussion se fait avec le futur chef, mais il assure qu’ils seront correctement payés.

Alors pensez-vous réussir votre mission de “recruteurs” ? Et peut-être remporter 1 000€ ?

Vous pensez être LE cuisinier qu’il nous faut ?

Pour postuler :  Il vous suffit d’envoyer un e-mail avec votre CV directement à cette adresse mail : bonjour@borisetleticia.com et/ ou vous pouvez passer directement au restaurant Bambino Rocco avec votre CV – vers 11 h ou 15 h du mardi au samedi. Marion et Bruno pourront vous accueillir !

RESTAURANT ITALIEN BAMBINO ROCCO

« L’Italie en mode tapas”

📍 20 rue de l’Aiguillerie, Montpellier, France

🍕  Du mardi au samedi – midi & soir

🇮🇹   Réservation sur notre site bambinorocco.com

Suivez toutes nos actualités du groupe boris et leticia sur instagram